moufette' family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum destiné au membre de la moufette'family
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikataz18
animateur
animateur
mikataz18


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Ampsin (Belgique)

info club
nom du club: FC Ampsin
niveau: 3/168points
IE gagnés:
N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs Left_bar_bleue5/8N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs Empty_bar_bleue  (5/8)

N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs Empty
MessageSujet: N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs   N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs EmptyLun 10 Nov - 22:43

Je remarque que vous venez plus souvent sur la partie bar,enfin certain ,n'oublier pas que les concours peuvent rapporter gros comme coyote1 qui a remporter 650000€ juste en jouant au concours du compte a rebours .


Alors svp faite un effort certain membres de l'entente se creuse la tête un maximum pour vous tous alors comme dit avant faite un effort ça vous coute rien.........

Une entente n'est pas faite que d'euro il faut aussi participer un minimum au activer du forum.

Nous avons fait assez de pub pour çà.......


Merci a vous tous d'avance.......

Votre animateur.

Amitié mikataz18
Revenir en haut Aller en bas
Petitemoufette
Admin
Admin
Petitemoufette


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 17
Localisation : brebières

info club
nom du club: Moufette All star
niveau: 4
IE gagnés:
N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs Left_bar_bleue0/0N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs Empty_bar_bleue  (0/0)

N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs   N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs EmptyLun 10 Nov - 22:56

Merci mik' pour ton investissement dans le forum, et donc dans l'entente. D'autres jeux concours seront à votre disposition dans un futur proche. Mais si personne n'y joue, ces jeux n'ont aucun intérêt.

Alors je soutient vivement (ainsi que le FCV je pense Razz) les dires et les actions de mik' Very Happy et vous encourage à vous donner un peu plu dans l'activité du forum.

Merci à tous de votre compréhension

NB: Certains clubs "non-actif", non motivés et donc inutiles dans l'entente seront foutu à la porte dès la prochaine saison. Je vise particulièrement le bas du classement de l'entente, où il devrait y avoir un fort dégagement d'ici la prochaine saison si ces messieurs-dames ne se réveillent pas vivement d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://moufettefamily.1fr1.net
 
N'oublier pas la partie concour car des gros gain a la clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moufette' family :: Bar-
Sauter vers: